mardi 23 mai 2017

Mon vernis préféré ciaté : le mani marker, oui je coloris mes ongles !!


Je te présentes le mani marker de Ciaté, pour vernir ses ongles en un coup de crayon, un vrai coup de coeur !


J'avoue avoir été un peu méfiante à la vue de ce crayon, mais curieuse j'ai voulu le tester!

Alors je te caches pas la première utilisation est un peu catastrophique .... Il faut secouer le marqueur comme un feutre traditionnel ( une bille qui se balade à l'intérieur) puis amorcer la pointe du crayon pour qu'elle s'imbibe de vernis puis trouver le coup de main pour colorier son ongle. Et oui avec l'habitude du pinceau, utiliser un feutre pour les ongles est assez déroutant....

Apres plusieurs reprise, j'ai enfin réussi à dompter la bête! Je pense que la prochaine fois je l'appliquerai encore mieux.

D'abord voici la pointe du marqueur ici en image pour que tu comprennes pourquoi ce la m'a fais drôle au début !


J'ai choisi ma couleur préférée pour les ongles qui est le rouge !! Celui ci est le " Lady luck ", un rouge peps en harmonie avec le beau temps qui arrive!

Voici un petit zoom du résultat du vernis une fois posé après quelques galères :D



Attention, le rendu d'origine est assez mat/satiné, un mélange des deux. J'ai ajouté une couche de top coat Ciaté pour que le vernis soit brillant. 

Je suis assez satisfaite de se vernis et son plus c'est qu'il peux s'emporter partout, dans le sac à main jusque dans la valise sans risque d'éclater le flacon !! Son format marqueur est vraiment très pratique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire