vendredi 7 octobre 2016

Changement de routine avec la lotion Super Aqua de Guerlain !

Et voilà... le soleil et la chaleur s'en vont pour laisser place au froid, au vent, à la pluie et j'en passe! !!

Un changement de routine beauté s'impose!



Pour soulager ma peau en toute circonstance, j'ai décidé d'opter pour une lotion Guerlain topissime !!

Depuis maintenant 15 jours, j'utilise la lotion Super Aqua de Guerlain. Je l'utilise le soir après mon démaquillage pour rafraîchir et nettoyer ma peau de ma dure journée, mais aussi le matin après ma douche pour tonifier et repulper la peau.

J'ai pu remarquer que la peau de mon visage était devenue plus lisse, plus hydratée, plus douce et plus souple. Pour l'éclat de la peau cette lotion est vraiment géniale!

En plus d'avoir une odeur vraiment très agréable, fraîche, cette lotion est  fluide et légère,elle pénètre rapidement après application sans laisser de brillance.




J'adore son flacon pompe qui permet une hygiène parfaite et un bon dosage en main!




Je pense utiliser cette lotion pendant très longtemps!! Moi qui ne trouve jamais le temps d'utiliser ce genre de produit, depuis que je vois des résultat réels sur ma peau, je suis conquise !! Et pourquoi pas utiliser d'autres soins de la gamme !


1 commentaire: