dimanche 3 juillet 2016

Mon challenge bikini avec Betrousse c'est parti !

Voici en détail le contenu de ma Betrousse challenge bikini pour être au top cet été sur la plage!


Cette box est vraiment au top, au lieu de découvrir le contenu à réception, tu peux connaître le détail de chaque Betrousse avant de la commander et donc tu choisis celle qui te conviens le plus.

Voici un petit détail de ma Betrousse de l'été.

Un lot d'élastique cheveux Dessange


 Une huile de Baobab bio pour les cheveux et la peau.


Des gélules Eclaé soleil de Camargue pour préparer ta peau au soleil et au bronzage.


Un gel apaisant brul'calm, pour les petits coup de soleil à la plage.



Une barre Taste of Nature, aux fruits et noix du monde 100% bio !


Femfresh, un déodorant fraîcheur intime


Un draineur à diluer Milical solution minceur pour entrer dans son bikini!


Un shampoing Terre de couleur à l'argile bio activée, pour une chevelure de rêve.


Un lait pur le corps à l'huile d'argan.


Une crème Vitacrème b12 anti-âge pour lutter contre les rides et ridules.


Un joli petit vernie à ongle Cosménail,


Une boîte de tampons soft comfort Beppy,


Un gel fraîcheur jambes toniques Veinomix gel, testé et approuvé il fait un bien fou à mes jambes!


J'ai aussi eu un abonnement gratuit de 2 mois chez CoachClub, 

Une Betrousse d'un valeur de 161€ au prix de 24.90€!! Pour être belle et en forme sur la plage, des produits full size et au top! J'ai hâte de tout tester, et vous donner mon avis sur toute ces boîte !! 

Pour toi aussi commander ta Betrousse challenge Bikini, c'est par ici ... Mon challenge bikini !!

Tu peux aussi découvrir toutes les autres Betrousse, c'est ici .... Betrousse


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire