dimanche 16 août 2015

Carte Sephora Gold et le bar à sourcil Benefit : mon expérience !

Toi aussi tu est curieuse de découvrir le bar à sourcils Benefit de chez Sephora ?

J'ai reçu mon premier bon 1000points de Séphora avec au choix 4 cadeaux dont celui que j'ai choisi : une épilation sourcil Benefit ... 

Mais qu'est ce que c'est ? 

D'abord je me suis dit bon ok c'est gratuit donc la prestation sera bof .... Allez je me lance quand même! 

Alors tout d'abord un accueil 100% Topissime de la part des Sephorettes ultra sympa. 

Je prends place au bar et la demoiselle me démaquille, m'applique un soin moussant puis une crème hydratante ainsi qu'un soin anti-cernes et tout cela de chez Benefit!

Elle a pris soin de me montrer étape par étape les changements su ma peau pour l'efficacité des soins.

J'ai ensuite reçu un diagnostic personnalisé pour la forme de mes sourcils avant épilation à la cire.


Et maintenant place à la séance de torture ..... ou pas! Non je ne suis pas du tout douillette lol !




La séance s'est super bien déroulée et à ma grande surprise la Séphorette m'a remaquillée façon Benefit, j'était ravie ! 

Voici un petit avant après pour te montrer le résultat flagrant et génial de la presta et le maquillage assez discret! 

Maintenant je suis conquise pr ce brow bar et je n'hésiterai plus à allez chez eux pour retenter l'expérience !! 

Merci Sephora !

4 commentaires:

  1. J'hésite à tenter l'épilation des sourcils, j'ai peur d'être ratée avec ma chance !
    Par contre, le résultat sur toi est bluffant, ça change ton regard, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !!! Ba en fait la fille est formée a fond pour faire ça donc vas y sans craintes :)

      Supprimer
  2. J'ai eu un bon offert pour mon anniv' par Séphora !Comme toi j'ai été conquise par l'expérience du Brow bar !! Un beau sourcil, ça change tout ! Tes nouveaux sourcils de font un beau regard !! Bizz

    RépondreSupprimer