dimanche 3 mars 2013

Ma coloration permanente cheveux de Garnier avec Olia

Voici l'un de mes nouveaux tests beauté qui m'a conquise!


ALors moi au départ je suis blonde foncé, mais envie de changement etc et je cherche une coloration depuis un moment qui tienne enfin plus d'une semaine sur mes cheveux sans virer au roux! J'ai donc testé la couleur Olia de Garnier!!

J'ai choisi la teinte châtain foncé pur, voici de quo i st composé le lot :


Une crème révélatrice, une crème colorante, le soin cheveux et la bouteille, ainsi que des gants.

Voici ma couleur avant :


Voici maintenant les étapes de la préparation :




























Tu mélange les deux premiers tubes dans la bouteille et tu applique sur tout l'ensemble des cheveux ( racines à la pointe) si tu fait une première couleur avec.




























Puis j'ai laissé poser genre 30 minutes et je me suis lavé les cheveux, voici le résultat :






Tu connais cette coloration? moi après environ 15 jours ma couleur est toujours aussi brillante et présente je suis vraiment satisfaite de ce produit et je n’hésiterais pas a la réutiliser pour la suite!



N'oublie pas de participer au concours !!!!! Cliques ici !!!

4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup. je finis les autres marques que j'ai en stock et après je n'utiliserais que celle ci car elle est vraiment mieux que les autres

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas celle ci je me suis tourné depuis peu vers les colorations naturelles le chimique ne recouvrais plus mes cheveux blancs .

    RépondreSupprimer
  3. Elle pose actuellement sur ma tête. j'espère obtenir le même résultat :D

    RépondreSupprimer