jeudi 14 février 2013

Mon tout premier swap !

Voici mon tout premier swap fraîchement reçu !


Alors avec mon groupe de troc, des membres ont décidé de faire un swap entre copines de troc, pour justement être certaine de tomber sur des swapeuses sérieuses et motivées!

Le swap c'est quoi ? Tu rempli tout simplement un formulaire qui réunit tes goûts, tes attentes, ce que tu aimes ou pas etc, afin de mieux te connaître pour te cibler et t'envoyer des produits adéquats!

Ensuite avec un tirage au sort tu découvre ta binôme de swap et tu n'as plus qu'à trouver tout le nécessaire pour réaliser un swap qui comblera ta binôme!

Moi j'étais résistante avec ce système et au final je suis vraiment ravie!

Voici en détail mon swap reçu par la belle Laetitia T.

Une superbe surprise en ouvrant!! Et oui c'est encore Noel pour moi hihi !


Voici l'ouverture des paquets en image =D





































Voila !!!!!! J'adore vraiment le porte clé hihihihi fait par les petites mains de Laetitia et super bien trouvé je trouve! Tout me correspond et me donne envie de tester !!!! Merci beaucoup a toi pour ce swap et j'espère que tu apprécieras autant le mien !



7 commentaires:

  1. wahouuuu je suis super contente, tu vois pour un premier c'était une chouette expérience !!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe ton article :) :) :) :) et il met bien les produits en valeur ! ravie que sa t'ai plu en tout cas. gros bisous ma belle. Laetitia

    RépondreSupprimer
  3. extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
    nath

    RépondreSupprimer