mercredi 5 décembre 2012

Ma boîte à Beauté de Novembre : aux couleurs de Noel je dis oui !!!!!!

Attention je dévoile le contenu de Ma Boîte à Beauté !!!


Alors encore une fois je suis ravie de Ma Boîte à Beauté!!!!!! Je vais encore découvrir des produits top avec des formats plus que convenables!

Tout d’abord un petit coup de coeur pour le pochon rouge et blanc aux couleurs de Noel hihi!!!!! Je l'adore!

Voici en détail le contenu : 

- Skincode switzerland, gel fermeté contour des yeux 20 ml


- Algologie, crème fondante hydratante 50 Ml, idéale pour ma peau très sèche.


- Delarom, lait corps à l'orange, qui sent la vraie orange !!!!!! J'ai halluciné on la mangerai cette crème hmmmmmm et elle hydrate trop bien !!!! oui je l'ai testée des que je l'ai reçue !


- Jovees, gel nettoyant au tea tree 50 ml.


- Un parfum miniature en forme de bouche, 15 ml eau de Rubylips, qui sent vraiment trop bon!


Voilà ma box, géniale non ? Je l'adore !!!!!! Et les formats sont vraiment tops, pas de chichi, belle, bien fournie et efficace comme je les aime !!!

pour s'abonner c'est par ici : maboiteabeaute.com

Merci Pauline !

2 commentaires:

  1. rhooooooooooooooooo la mienne arrive pas (enfin les 2) et mot magique orange qui se mangerait je t adore de m avoir fait connaitre cette boite je confirme et continue avec!!!!!
    nath

    RépondreSupprimer
  2. Joli box !! Merci pour la partage !!
    de bisous!!

    RépondreSupprimer