vendredi 7 décembre 2012

La Jolie Box de décembre 2012 : ET Joyeux Noel !

Alors attention je dévoile le contenu!!!!


Alors aujourd'hui surprise dans Ma BAL, la JolieBox ( je me suis dis quoi ???? déjà????)

Et bien rien que la box je la trouve sublime au décor de Noel !

Ensuite j'ai trouvé un tas de petits paipiers, pour un emballage cadeau, une réduction etc ....


Ensuite j'ai découvert un joli pochon, et oui ça change et ça fait du bien !


Et voici le meilleur : Le contenu !!!!

- Weleda, crème de douche à l'argousier 200 ml (full size!)


- Bourjois, blush boîte ronde ( fulle size, j'allais me l'acheter!)


- un vernis colorclub insta-this un superbe bleu électrique


- Parfum Salvador Dali, Dalilight, miniature  5 ml ( trop belle!)


- shampoing nouveauté, Toni & Guy pour cheveuxsecs et abîmés 50 ml




Et bien je suis vraiment très très contente de ma box, elle déchire tout ! JolieBox remonte dans mon estime encore plus grâce à cette magnifique box!!! Car je garde tout !


ET N'OUBLIE PAS DE JOUER AUX CONCOURS SUR LE BLOG VITE !!

- un coussin de massage à gagner : en cliquant ici !
- Un parfum de luxe de ton choix à gagner : en cliquant ici !
- une Sandy box gourmande : en cliquant ici !

17 commentaires:

  1. Elle est vraiment sympa cette box . Sinon j'ai testé la marque Red Carpet (dans tes coupons réduction) et les produits sont tops !

    RépondreSupprimer
  2. Ouhlala!!!!! j'aime tout
    j’espère avoir la même que toi.
    Merci pour nous faire découvrir le contenu.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. je dis oui ! Elle est super cette box que ce soit le contenant ou le contenu !

    RépondreSupprimer
  4. Le vernis bleu c'est une couleur qui ne plaît pas à tout le monde ! Quelqu'un a t'il eu une autre couleur ?

    RépondreSupprimer
  5. Tu as eu bien de la chance ! La mienne est beaucoup moins remplie, il y a le vernis bleu et le shampoing comme toi avec du fard à paupière e.l.f.(ça ne vaut pas grand chose),un échantillon de parfum (et pas une jolie miniature) et un soin topicream avec des paillettes (15 ml avec mention "échantillon gratuit, ne peut être vendu").

    RépondreSupprimer
  6. J'ai eu la même que toi ! Je crois qu'on a eu de la chance :), je la trouve plutôt sympa en tout cas. Le flush bourgeois est top !

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi j'en ai reçu une mais pas du tout la même lol j'ai fais une revue dessus

    http://www.youtube.com/watch?v=W3F5r9vS8ao&list=HL1355178065&index=2


    virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de regarder elle est pas top, je trouve dommage les écarts de box erf

      Supprimer
  8. au secour j ai pas encore eu la mienne alors que je leur ai donner une nouvelle chance si j ai comme toi ok si j ai une autre version adieu :(
    nath

    RépondreSupprimer
  9. hé bah ! chaque personne recoit une box differente car vu celle des autres filles qui mettent le lien... je comprend leur colère! par contre toi quelle chance !

    RépondreSupprimer
  10. la plus part des jolie box sont moins bien que la tienne (la mienne en particulier) la valeur n’atteint même pas le prix payé........

    RépondreSupprimer