mardi 6 novembre 2012

Le test Clarins : le pinceau perfecteur Éclat Minute teinte 01

Aujourd'hui voici le premier test Clarins : le pinceau perfecteur Éclat Minute.


Alors je viens de découvrir le pinceau perfecteur et une chose à dire: conquise! Je le préfère même à celui de Yves Saint Laurent pour vous dire !

Alors déjà je vais te présenter un peu ce pinceau magique!

C'est un pinceau souple et plat qui très agréable à utiliser.


Il suffit de faire tourner l'embout du tube jusqu'à ce que la matière sorte par le milieu du pinceau.


J'ai la teinte 01 pink beige et celle-ci me convient parfaitement pour mon teint  de la saison!

Il suffit d'appliquer de la matière au niveau des cernes puis de tapoter doucement pour étaler la matière avec le doigt.

Voici mes yeux avant l'application du produit.




Le produit est léger, et se fond parfaitement au teint une fois tapoté au doigt, il est super facile à travailler et ne sèche pas les cernes!


Mes yeux sont éclairci et mes cernes disparaissent.

Voici le résultat une fois poudré et maquillé!




Alors t'en penses quoi ? Moi je suis conquise par ce pinceau perfecteur. Je pense même que c'est devenu mon préféré, je vais l'utiliser tous les jours et le racheter une fois fini! J'adore vraiment !

2 commentaires:

  1. Et bien cela ne fait que me conforter dans mon idée, il faut vite que j'aille tester les teintes pour trouver celle qui m'ira le mieux :-) et ce petit pinceau fera sans doute parti de mes prochains achats de la marque.

    Bon j'ai hâte de voir ta bouche avec le truc qui tue !!

    BiBis :*

    RépondreSupprimer