vendredi 7 septembre 2012

All tied up by Essie, mes ongles roses en or

Aujourd'hui petite manucure avec mon dernier achat Essie....


J'adore ce vernis, sous le charme, tu sais pourquoi?

Ce vernis est entre le rose et le violet et en plus des petites paillettes couleur or se cachent sous tout ce vieux rose.


De magnifiques reflets apparaissent en fonction de la lumière et de l'angle de vision.

J'ai encore craqué sur n vernis tu vas me dire, mais bon j'ai une bonne excuses!! Certains Essie sont à moins 40 % chez Marionnaud et oui, je suis restée très raisonnable d'ailleurs, un seul acheté ( j'avais envie de tout prendre mais chut).

Voici quelques photos pour que tu admires sa beauté sous tous les angles ( avec ou sans flash).


Bon ok je ne suis pas la reine de la pose mais je vous montre quand même.


Alors conquises? Moi à 100 % !!!

4 commentaires: