vendredi 24 août 2012

Et si je sublimais ma peau avec le fond de teint Even Better de Clinique?

Aujourd'hui je vous présente en action mon nouveau fond de teint, Even Better de Clinique.

J'ai terminé mon fond de teint fluide shiseido, et avant de le racheter , j'ai eu envie de tester ce fameux fond de teint even better de Clinique.

Pour ma part ce sera la teinte 01 alabaster, j'ai le teint assez clair, et vue le beau soleil du nord qui nous a déjà quitter, je ne vais pas bronzer cette année, c'est raté!


Mais vous allez me dire à quoi ça sert un fond de teint Even Beter?

Alors tout d'abord il faut savoir qu'il convient aux peaux sèches à mixtes et grasses, ce qui est pratique quand on ne sais pas à quel type de peau se fier.

Ensuite, il sert bien entendu à unifier le teint mais tout en faisant diminuer les imperfections telles que les tâches, il va les camoufler et aussi les faire diminuer. J'en ai toujours un peu sur le front et je dois avouer qu'il est bien couvrant, je ne les vois plus, j'espère qu'elle disparaîtront avec ce fond de teint, à voir! 

Il va aider aussi la peau à ne plus faire apparaître de nouvelles tâches.

C'est un fond de teint assez fluide, et vraiment mais vraiment agréable à porter.  Il ne colle pas, il ne plâtre pas le visage, il se fond super bien à ma peau. 



Vous voyez sa couvrance tout en restant discret? C'est génial non ?

Bon allez vous allez voir ma face aujourd'hui, voici ce qu'il donne en pleine action.

( j'ai mis auparavant la crème visage even better et une base Laura Mercier)

Voici un petit avant / après 



Alors les filles, le résultat est pas mal non ?

une fois mon fond de teint et anticernes posés, je poudre avec ma poudre fond de teint Diorskin ( en y allant très légèrement, juste pour faire tenir mon fond de teint plus longtemps). J'adore son rendu, ma peau est toute douce.

Et hop voici le résultat !! 


J'attend de le tester plus longtemps pour pouvoir constater s'il réduit efficacement les tâches.





N'oubliez pas de participer au concours en cliquant ici !!!!!!

10 commentaires:

  1. Effet satisfaisant ! Comme quoi certaines marques font de bonnes choses dans tous les types de cosmétiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair pour le coup clinique je dis chapeau, le chubby, le fond de teint, le mascara et les crèmes, je suis définitivement fan de cette marque

      Supprimer
  2. Mais il est sublime ce fond de teint, je n'aurais jamais dû te le troquer!! Ravie que la teinte te convienne.
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci hihi, je l'adore franchement, et pile ma teinte fallait le faire ^^ bisous!

      Supprimer
  3. Il a l'air pas mal! Surtout s'il convient à toutes les peaux car moi j'ai la peau grasse et je peux pas mettre n'importe quoi...
    Est-ce qu'il matifie bien?
    Pour les taches c'est génial car moi j'en ai plein au visage à cause du soleil :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est top, matifier vraiment non, il faut poudrer, de toutes façon sur tous les fonds de teint il faut faire ça je pense pour qu'il tienne mieux sur les peaux grasses. Mais il convient aussi aux peaux grasses donc tu peux l'essayer tu seras pas déçue^^

      Supprimer
    2. ah oui et pour les tâches déjà il couvre bien, j'espère qu'il les estompe

      Supprimer
  4. ça va il est pas trop plâtre =)
    Couvrant mais pas trop

    RépondreSupprimer
  5. il a l'air vraiment top. je me remets doucement aux fdt, j'avais beaucoup de mal jusqu'à présent mais je vais essayer d'en porter cet hiver :)

    RépondreSupprimer