mardi 13 mars 2012

Manucure beige / taupe avec un vernis à ongles Kiko

Aujourd'hui petite manucure avec mon premier vernis à ongles Kiko

J'aime beaucoup les  couleurs qui tirent sur le gris, le marron, foncé ou clair d'ailleurs.

J'ai pour la première fois testé un vernis Kiko, le 319, taupe/beige très clair et très joli d'ailleurs.


Le vernis est très facile à poser, et le rendu est tout simplement magnifique.


Ma pose date d'il y 4 jours et n'a pas encore bougé, il m'a l'air longue tenue et ça j'apprécie beaucoup !!






3 commentaires:

  1. j'ai commandé aussi un vernis kiko dans les tons pêche, j'ai hâte de le recevoir et j'ai hâte aussi de savoir ce que tu penses de celui-ci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bahe coutes pour l'instant j'adore !! il ne s'écaille même pas ça fais plusieurs jours ! ^^

      Supprimer
  2. J'adore cette couleur, ça fait longtemps que je voulais un vernis comme ça ^^

    RépondreSupprimer