samedi 21 janvier 2012

le masque sirène de Lush ou comment sublimer sa peau

Un autre bilan de la commande groupée de Lush, celui de laura concernant le masque "Sirène"..




Mon petit topo sur le masque sirène de Lush :) 

Le masque Sirène de Lush est composé de décoctions de fleurs, de roses, de miel et d'amandes principalement. 






Au premier abord, il est vraiment apaisant et régénérant pour la peau. Il faut cependant parfois batailler un peu avec les morceaux d’algues qui restent en suspens entre le visage et les doigts.






Ayant la peau très sèche, le masque est vite ''aspiré'', il ne faut donc pas hésiter à remettre un seconde couche quelques minutes plus tard. Je l'ai laissé agir pendant une quinzaine de minutes pour ensuite ''exfolier'' la peau en profitant des petits ''grains'' du masque.






La peau est aérée, plus rayonnante et vraiment tout douce, et cela même quelques jours après l'application.

N'hésitez pas à vous le procurer, c'est réellement un produit sain et frais!



PS : J'ai testé aussi brillantissime et la dream cream vus dans les articles précédents.

8 commentaires:

  1. Le masque est pour peau sèche? J'aimerais beaucoup essayer la marque, mais j'hésite (j'ai une peau mixte à imperfections!)
    x
    http://leblogdekat.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour une peau à imperfections essaie la grande mentheuse : http://fr.lush.eu/shop/product/product/path/154_160/id/63/visage-masques-frais-la-grande-mentheuse- ^^

      Supprimer
  2. j'ai une peau mixte donc ce masque ne sera pas pour moi, merci pour ce petit billet car comme ça je sais que celui-ci n'est pas pour moi ;)

    RépondreSupprimer
  3. je viens d'avoir justement un échantillon de ce masque!!!

    RépondreSupprimer
  4. oui il convient pour peaux sèches car il réhydrate aussi, si tu as une boutique chez toi demande leur des échantillons pour te faire un avis avant d'acheter ;)

    RépondreSupprimer
  5. @parisrosepoudre de rien, si tu n'as pas de rougeurs ou la peau deshydratée c'est vrai que d'autres masques te conviendront, j'ai fais un article sur d'autres masques plus loin de chez lush si t'es interessée!

    @mimounette tu me diras ce que t'en pense ^^

    RépondreSupprimer
  6. j'adore lush! bon pas tout les produits on a toutes nos coup de coeur!

    RépondreSupprimer
  7. Arf je ne pense pas qu'il conviendra à ma peau , la mienne est mixte mais il a l'air sympa !
    Pour le moment je suis trop accro à Miel effronté , un vrai plaisir avec cette chaleur . Il donne un teint éclatant et matifié .

    RépondreSupprimer