dimanche 29 janvier 2012

Glossy Box de la Saint Valentin toute en parfum..

Aujourd'hui j'ai envie de vous montrer la Glossy Box de la saint valentin, enfin pour celles qui ne l'ont pas encore vue...


Alors je vous en parle car cette fois ci j'en suis contente, les produits proposés dans celle-ci sont impec, moi j'aime !


Bon j'avais déjà été voir les articles des filles, donc j'étais pressées de la recevoir, moi l'effet de surprise je m'en fou lol, c'est le contenue qui m'intéresse!

Déjà un mascara, super car j'adore tester tous les mascaras, pour le coup un full size donc moi je dis merci et accessoirement une sucette "cerise" pour faire jolie lol.


Ensuite, un truc super, que moi j'adore, la marque pink sugar au RDV, j'avais testé les échantillons de parfum en forme de bonbon papillotes, et ce parfum est à tomber et la je trouve un petit gel douche, et une crème, et l'odeur est hmmmm


Si vous avez l'occasion de sentir son parfum, vous verrez, vous me comprendrez ^^.


De la même marque une balistique pour le bain qui me fait penser a lush, elle aussi sent très bon ! avec une petite rose sur l'un des côtés, j'aime beaucoup, dans un bon bain chaud c'est super agréable !

Et un tube de crème lissante pour peaux sèches ( ça tombe bien d'ailleurs) Galénic, aux nectars essentiels de fruits, je ne suis pas fan de l'odeur mais je suis curieuse de le tester, j'ai commencé hier soir on verra le résultat d'ici quelques jours.

Donc voilà je suis contente de ma box, alors j'ai eu envie de vous en parler vite fait, car son contenue est top!!  Ma première expérience chez eux avait été super décevante, je ne m'étais servie de rien donc j'avais tout donné, dommage non? Mais cette fois ci je garde tout pour moi, car rien que le mascara et pink sugar j'adore !!!

Déjà testée la glossy blox? Vous avez reçue celle-ci?

11 commentaires:

  1. J'ai reçu la même que toi et dans l'ensemble je suis contente, excepté la crème Galénic qui ne correspond pas du tout à mon type de peau !
    Bises !
    Chérie Hélène.

    RépondreSupprimer
  2. La boule de bain sent super bon j'adore. bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui trop !!! même pas envie de la mettre dans l'eau je veux la garder lol

      Supprimer
  3. Comment on fait pour la recevoir ? on peut la commander ou ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc c'est sur le site de glossybox.fr, tu t'inscrit, tu rempli ton profil, tu paye et hop, t'es prélevé tout les mois de 13 euro 10e de box +3e de frais de port et tu arrête de l'acheter quand tu ele souhaite voila ;)

      Supprimer
    2. Bravo je viens de m'inscrire ... Moi qui m'étais promis que 2012 soit sous le signe des l'économie et au dépense utile lol

      Supprimer
    3. MDr oups :p va pas vois la jolie box alors ( encore mieuuux haha):p et n'oublies pas de t'inscrire à mon concours! bizz

      Supprimer
  4. J'ai reçu la mienne aujourd'hui mais c'est pas tout à fait la même.^^

    RépondreSupprimer