dimanche 22 janvier 2012

Aie ... mes lèvres me font la tête, et oui elles aussi ont froid : baume à lèvres Cold Cream Avène

l'hiver notre peau souffre beaucoup du froid, du gel, des agressions extérieures, elle est beaucoup plus fragile.... alors on en prend encore plus soin qu'à la normale, soins, protection.....mais nos lèvres dans tout ça?




Vous aussi vous êtes comme moi à toujours rechercher le baume à lèvres qui va nous aider à prendre soin de nos lèvres?

 Alors pour vaincre le froid, j'utilise en ce moment le stick lèvres cold cream de chez Avène.

Qu'est ce que a gamme col cream d'Avene? Ce sont des soins privilégiés pour les peaux sensibles sèches et très sèches dont ils reconstituent le film hydrolipidique : la peau est nourrie et apaisée, elle retrouve un confort immédiat.
*
Description du stick lèvres Col Cream : 

Ce stick lèvres nourrit, restructure et protège vos lèvres.

Ses Bienfaits :

Nutritif : Riche en Cold Cream, ce stick onctueux et couvrant nourrit et protège vos lèvres.

Réparateur : Grâce à son actif le Sucralfate, il régénère les muqueuses.

Apaisant : L’Eau thermale d’Avène, apaisante et anti-irritante, procure à votre peau une sensation de confort immédiate.

Cold Cream Stick Lèvres est particulièrement indiqué pour les lèvres légèrement desséchées.

A Utiliser chaque fois que vous en ressentez le besoin.

Depuis que je l'utilise, ms lèvres sont réparées, pas besoin d'en mettre une tonne sur les lèvres, une fine couche suffit pour réparer et protéger mes lèvres.


Grâce à lui, finit les lèvres desséchées ou gercées, elle ont enfin retrouvé un confort pour traverser cette période de froid en toute tranquillité. Il n'est pas gras je le trouve vraiment agréable à porter.
Il coûte environ 6€ en pharmacie.

Vous avez trouvé le votre?

1 commentaire:

  1. Moi j'utilise un baume à l'extrait de raisin de chez Yves Rocher et ça fonctionne très bien et c'est pas cher :)

    RépondreSupprimer