vendredi 27 janvier 2012

10 jours après ... mon verdict !sur la BB Cream Clinique - Base Protectrice Quotidienne Anti-âge SPF 30


Il y'a 10 jours environ, je commencais l'utilisation de la bb cream Clinique pour peaux caucasiennes ...

Pour revoir l'article c'est ici !! 



Alors comme promis dans mes réponses à vos messages, je vous donne mon verdict !! 

Il existe de nombreuses bb crème, j'utilisais jusqu'à aujourd'hui celle d'Agnes B et j'ai craqué pour la nouvelle de chez Clinique ( ma marque préférée en terme de soins) et depuis peu je découvre les produits maquillages (mascara etc..) et comme cette marque ne me déçoit jamais, j'ai testé avec une petite appréhension quand même.

Je vous explique j'ai une peau à tendance très sèche et même déshydratée, et donc trouver un bon fond de teint qui hydrate c'est galère et oue! Alors je me suis dit que les bb crèmes étaient une bonne solution à mon problème et j'ai swatchée la bb crème Clinique, qui au premier abord parait bien épaisse, d'où mon appréhension, qui est vite partie au final.

Malgré sa texture assez épaisse, elle s'applique super bien, et couvre les imperfections mais sans effet masque, et ouai !!


La peau est toute douce et pour moi perso elle protège bien ma peau sèche, une sensation très confortable toute la journée, en plus sa teinte me va parfaitement bien, n i trop claire ni trop foncée. J'ai même l'impression d'avoir la peau moins sèche mais sans effet de film gras ou autre, non non elle ne graisse pas la peau.

J'en mais maintenant tout les jours et je ne fait aucune réactions ni boutons ou autres... Pas besoin d'en mettre une tonne, une noisette suffit, ensuite je poudre un peu et hop le tour est joué.

Vraiment Clinique m'a encore bluffé, j'aime beaucoup leurs produit et une fois de plus je suis conquise.



En bref je dirais que Clinique tient encore ses promesses, cette bb cream unifie, corrige, protège, illumine et hydrate le teint sans réactions indésirables (film gras etc ...).

J'en suis vraiment contente, une fois de plus ...

PENSEZ A PARTICIPER A MON 1ER CONCOURS !!!!

11 commentaires:

  1. Elle m'intéresse, mais tu crois qu'elle est adpatée aux peaux mixtes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça se pourrai oui car elle ne graisse pas la peau mais la protège, après je ne suis pas esthéticienne tu n'as pas de nocibé ou Sephora par chez toi ?car je ne voudrai pas te dire de bêtises non plus.

      Supprimer
  2. Elle m'intéresse bien, mais tu crois qu'elle est adaptée aux peaux mixtes ?

    RépondreSupprimer
  3. pareil, j'ai la peau mixte et je n'ai jamais trouvé de BB cream réellement adaptée aux peaux mixte, alors ce serait intéressant d'en trouver une qui ne regraisse pas trop vite la peau, car en fait à l'application, j'adore les BB cream surtout l'été, ça évite de mettre du fond de teint et ça c'est chouette ! mais s'il faut s'éponger toutes les 2 minutes, c'est moins marrant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc, clinique m'a répondu au sujet de l'utilisation de la bb cream et j'ai fais un article à ce sujet !! biz

      Supprimer
  4. en aucun cas je ne ferais confiance aux vendeuses de parfumerie pour un conseil produit adapté ou pas à tel type de peau, je suis convaincue (et je parle d'expérience, sinon je me tairais) qu'elles sont prêtes à dire n'importe quoi pour vendre, le mieux c'est de poser directement la question à clinique

    RépondreSupprimer
  5. Le problème c'est que maintenant, il y a tellement de BB crèmes qui sortent qu'on ne sait plus trop laquelle choisir :)
    Est-ce que tu sais si elle a les mêmes propriétés que la Erborian (qui est paraît-il LA référence)?
    Parce-que j'ai bien envie de tester la BB crème, mais je suis un peu paumée :)

    Bises,
    Jenny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc j'i conctacté clinique et j'ai fait un article pour répondre à vos questions, bizz

      Supprimer
  6. oui c'est vrai enfin les vendeuses ne sont pas toutes pareilles fort heureusement, il en existe des vraies qui conseillent super bien , alors j'ai regardé sur le site Clinique, la bb cream convient à tous types de peaux, ce que je vous propose, je vais écrire à Clinique comme ça j'aurai une réponse peut être plus claire et je vous la publierai ici ?

    pour la comparaison avec erborian je ne sais pas car pas encore testée mais je vais acheter une miniature nocibé si j'en trouve pour voir un peu la différence je suis curieuse aussi, je pense qu'elles doivent se rapprocher quand même. Si je la test je vous en parlerai et ferai une comparaison.

    Je vais déjà écrire chez *Clinique et leur demander!

    RépondreSupprimer
  7. elle a l'air pas mal mais j'aimerai bien tester celle d'erborian ... tu l'as déjà essayé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non je ne l'ai pas encore testée mais j'y compte bien, je voudrais pouvoir les comparer mais j'attend un peu car j'ai fais trop d'achat cosmétique encore là hihi

      Supprimer